|
Je vous présente Pirate et Filou, nos 2 petites gerbilles mâles.
Ils sont arrivés fin octobre 2009 chez nous à l'âge de 2 mois.
 |
 |
| Pirate debout sur ses pattes arrières. (La
gerbille de Léo) |
Pirate à l'entrée du passage à la 2ème cage |
 |
 |
| Pirate très curieux |
 |
 |
| Filou, un peu + foncé que son frère. (La gerbille
de Chloé) |
Filou "attaquant" une boîte à œuf qui ne lui
résistera pas longtemps |
Leur lieu d'habitation : 2 cages reliées par un tuyau.
|